La transformation digitale des points de vente passe par l’intégration fine de la technologie dans les plate-formes et solutions existantes chez les enseignes, au service d’une vraie valeur ajoutée pour le consommateur.

L’intelligence artificielle fait le buzz en ce moment, et de nombreuses applications sont développées pour utiliser les gros volumes de données du Big Data, faire des sélections et des recommandations produit plus pertinentes, ou servir d’assistant virtuel par exemple.
Toshiba montre ainsi en ce moment-même à la Convention  NRF 2018 une solution de reconnaissance vocale sur une application de click-and-collect qui permet non seulement de se passer d’utiliser le moteur de recherche produit avec saisie manuelle en dictant directement le nom du produit recherché, mais aussi de proposer du contenu personnalisé contextualisé en fonction de la fiche produit recherchée, notamment via de la vidéo.

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Carrefour d’information autour de la transformation numérique de votre entreprise, ce blog vous donne une vision du paysage numérique français à travers des témoignages d’experts et le partage de la perception de Toshiba et de ses partenaires.

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