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Politique d’impression : Passer aux services managés

Savoir adapter les équipements, les impressions et les pratiques documentaires des collaborateurs aux besoins réels de l’entreprise est une tâche qui exige savoir-faire et méthode. En optant pour les services managés, vous disposez d’un accompagnement permanent dans l’édification et le suivi de votre politique d’impression. Vous pourrez ainsi vous recentrer sur votre cœur de métier tout en menant à bien un projet ambitieux !

Raison N°1 : Réduire les coûts d’impression

En optant pour les services managés, vous vous assurez une optimisation constante de votre parc d’impression, en fonction du nombre d’utilisateurs, des volumes d’impression mais aussi de leur nature ou des lieux d’impression. Un suivi régulier pour un déploiement réellement en phase avec les besoins de l’entreprise.

Raison N°2 : Améliorer la productivité des utilisateurs

Accompagnez les collaborateurs dans une meilleure exploitation des fonctionnalités intégrées au système d’impression, et disposez d’analyses précises des usages de chacun grâce à des dispositifs d’identification (par badge, par code pin…). Ainsi, les utilisateurs seront plus efficaces et davantage impliqués dans l’application de la politique d’impression.

 

Raison N°3 : Renforcer la relation avec votre fournisseur

Avec les services managés, votre fournisseur devient un véritable partenaire de votre politique d’impression. Impliqué aux côtés de votre DSI, qu’il libère de contingences qu’elle n’a pas toujours le temps d’assumer, il assure de façon proactive la continuité de service, la supervision, la gestion des tâches courantes (relevés des compteurs, approvisionnement en consommables, dépannage…).

 

 

Laurence Nentas

Laurence Nentas

DIRECTRICE MARKETING GROUPE TOSHIBA TFIS
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