Le SUPER U de Trèbes, entièrement remis à neuf après les inondations d’octobre 2018, a rouvert en décembre avec une nouvelle solution d’étiquettes électroniques de gondole. Le magasin a choisi de mener ce projet avec Toshiba Commerce France qui commercialise les EEG Hanshow.

Eric De La Jonquière, Président Directeur Général du magasin, explique :

« Il a fallu prendre une décision rapide suite aux inondations et Toshiba s’est engagé sur un délai qui me permettait d’ouvrir le magasin 3 mois après la catastrophe ».

Une solution adaptée et une installation rapide

Le magasin était déjà équipé d’une solution EEG et ne souhaitait pas revenir en arrière avec un étiquetage papier. Il a donc fait confiance à Toshiba et à ses équipes techniques régionales pour livrer et installer la solution (infrastructure, serveur, câblage et recettage) dans un délai très court et dans des conditions difficiles.

Ce sont 16 000 étiquettes graphiques de la gamme STELLAR (e-paper, technologie NFC, LED 7 couleurs) qui ont été installées dans les rayons PGC, frais, freezer et libre-service du magasin. Ces étiquettes utilisent la fonction des multi-registres qui permettent de gérer les dates de commandes, les dates de livraisons et toutes autres informations de gestion.

Ces étiquettes évolutives permettront aussi au magasin d’améliorer l’interaction avec les clients pour une meilleure expérience d’achat grâce à la lecture des codes-barres.

Pour Eric De La Jonquière, l’objectif était d’équiper le magasin d’une solution évolutive qui garantisse une grande réactivité dans sa gestion tarifaire.

La solution Hanshow répond parfaitement aux attentes du magasin. Elle permet de réaliser des changements de prix rapides sans solliciter de collaborateurs.

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L'host Marion

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