Buyers Laboratory,  laboratoire indépendant de test dans le domaine de l’imagerie documentaire, propose des informations impartiales et fiables, des tests de données et des outils de vente concurrentiels, a testé l’Hybride MFP de Toshiba TEC.

Après plusieurs tests approfondis du laboratoire BLI, l’e-STUDIO3508LP a été certifié « Hautement Recommandé».

 

Pour rappel, l’Hybride MFP A3 est unique car il combine l’impression conventionnelle avec une impression effaçable, permettant au papier d’être réutilisé. Cela engendre considérablement la réduction de consommation papier et, permet ainsi de diminuer l’empreinte carbone des entreprises. Parallèlement, l’Hybride MFP offre toutes les fonctionnalités d’un MFP monochrome habituel, nécessaires aux entreprises modernes, incluant le cloud et l’impression mobile.

Durant la phase de test de deux mois, toutes les caractéristiques de la multifonction ont été testées. La facilité d’utilisation due à l’impressionnante interface hautement personnalisable, a été l’un des aspects qui a mené BLI à fortement recommandé le e-STUDIO3508LP dans les entreprises et services de taille moyenne.

« L’ensemble des performances de l’e-STUDIO3508LP de Toshiba sont impressionnantes »

En plus de la remarquable fiabilité du MFP, qui produit 210 000 pages sans s’arrêter, il offre une facilité d’utilisation, une solide sécurité, et une magnifique qualité d’image.

L’accent mis sur l’ergonomie est clairement visible sur le design produit, depuis un panneau de commande tactile intuitif et grandement personnalisable jusqu’aux raccourcis de modèles et aux profils de pilotes personnalisés, ce qui « simplifie la programmation des tâches » explique David SWEETNAM, directeur de la recherche et des services laboratoires EMEA et Asie. Il déclare également  qu’ « en faisant le tour du produit, une fonction éco hybride composée d’une encre bleue effaçable et d’une fonction d’auto-effacement intégrée signifie que le papier peut être imprimé, effacé, et réutilisé encore et encore. »

Sachant que la responsabilité environnementale est de plus en plus importante dans les entreprises, cette innovation peut clairement aider les compagnies à réduire leur impact  environnemental (CO²) et leurs coûts. « Nous avons toujours su que nos uniques Hybride MFP, sont le choix idéal pour les entreprises qui recherchent un système fiable et productif, tout en souhaitant réduire leur empreinte carbone » explique Akira ITO, chef de produit chez TOSHIBA TEC.

L’e-STUDIO3508LP est l’un des trois derniers modèles de la série de l’Hybride MFP Toshiba. Le produit est déjà disponible en Europe et en France.

  • Pour plus d’information, rendez-vous juste ici ou ici

 

A propos de l'auteur :




Carrefour d’information autour de la transformation numérique de votre entreprise, ce blog vous donne une vision du paysage numérique français à travers des témoignages d’experts et le partage de la perception de Toshiba et de ses partenaires.

a écrit 152 articles sur Mon Entreprise Numerique.